Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
29 août 2011

Autrement..........

Il y a prés de deux ans  , le temps passe vite! j'avais réalisé grâce au tuto de Ary un grand nombre de résines fleurs et  fruits

 

Petit rappel  en quelques photos :

résine inclusion résine inclusion2résine inclusion3 résine inclusion4

Avec un moule réalisé maison : un carré évidé

 

résine carré

 

Puis j'avais envie de tester la résine "autrement" , sans l'aide d'aucun moule cette fois :

 

résine sans moule2

 

Technique extremement longue mais que je renouvellerai !!

résine sans moule

 

Depuis bien longtemps je souhaitais continuer mes essais et j'ai voulu tester la résine de nouveau autrement........

 

Aprés bien des recherches , de multiples essais ( beaucoup sont partis directement à la poubelle et encore ce matin!!) je peux enfin  partager ces quelques photos avec vous

 

Avec une pensée naturelle :

 

résine pensée

 

résine rectangle

Une forme arrondie et sa bague

 

résine ronde

résine bague

 

résine ensemble

 

Et une autre encore tout à fait différente et pas facile à photographier!! :

résine tigre2

 

Je vais essayer de tenter d'autres essais plus complexes , j'espère aboutir !

 

Trés bonne semaine à toutes!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouah !!! je craque sur tes autrement <br /> Belle maitrise<br /> Un grand BRAVO<br /> bises
Répondre
M
C'est très beau, bises
Répondre
G
Tes essais sont très concluants, j'aime beaucoup le style épuré des pièces noires et la série avec le papillon.
Répondre
M
Je me souviens très bien de tes essais "autrement" en noir et resine je trouve ça absolument éblouissant, du coup les derniers sont des essais encore bluffant de technique bravo Jade !!!
Répondre
Z
toujours aussi douée et ta résine à tomber le C.. par terre de gros bisous
Répondre
Publicité