Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
27 juillet 2011

TOC TOC........TROC!!!

Coucou les filles!! de retour de vacances pluvieuses , j'espère que vous avez meilleur temps que chez nous dans le Nord!

 

Je viens vous parler d'un TROC .

Si l'on s'en tient à la définition du dictionnaire TROC = échange direct d'un objet contre un autre .

Pour nous ca a été TROC =  échange basé sur l'amitié , la confiance, le respect.

Je fais trés peu de troc mais  je garde un superbe souvenir de mon premier avec Sabrina ( BOONIE ) , ce 2 éme me laissera également un excellent souvenir , une belle complicité

J'ai eu le plaisir de le faire avec TIPHAINE qui m'a énormément gâté , regardez :

 

J'ai recu ce magnifique sautoir avec un coquelicot plus vrai que nature , des perles en water color lumineuses et colorées : une merveille de légèreté!

sautoir tiphaine

 

Et un autre sautoir avec des perles et des couleurs qui me rappellent les tons slaves que j'affectionne tout particulièrement : je l'adore !

sautoir tiphaine2

sautoir tiphaine zoom

Dans mon paquet surprise j'ai recu une multitude d'apprêts , j'ai été plus que gâtée , merci encore Tiphaine , je suis vraiment touchée et heureuse de notre troc!

 

De mon côté , j'espère avoir été à la hauteur .............Tiphaine avait craqué pour mes dernières créas imitation perles au chalumeau , je lui ai réalisé ce ras de cou ainsi qu'un bijou de sac assorti :

 

Tiphaine

 

bijou de sac tiphaine

Et j'ai ajouté ce collier lentilles "automne" que j'affectionne tout particulièrement

ras le cou automne tiphaine

Tiphaine a un " petit bout " de MARYVONNE dans ce collier avec cette si jolie cane rose orange

ras le cou tiphaine 2

 

Voilà une belle histoire de troc qui se termine , une amitié qui se poursuit . Je vous souhaite de pouvoir vous aussi vivre de telles aventures

Comme l'écrivait kissblue dans un forum : un troc c'est le plaisir d'échanger
la joie de faire plaisir
l'impatience de la découverte

Beaucoup de bonheur de reçevoir et surtout de donner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel échange les filles, ca fait plaisir de voir le bonheur que ca vous apporte! bisous
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, superbe échange et de magnifiques créations, bisous
Répondre
C
c'est super ce troc et ces liens d'amitié sur le net , je suis fan de l'une et de l'autre et je trouve magnifique des gestes comme ceux ci , vos créations respectives sont magnifiques!!!!!<br /> bise bretonne
Répondre
M
On sent le bonheur à travers tes mots, et je le devine si bien, vous connaissant l'une et l'autre, suffisamment, pour savoir que vous avez toutes les 2 un coeur si généreux et une âme si sensible; vos créas sont magnifiques, c'est un troc plus que réussi.<br /> Je suis flattée de voir que tu as utilisé un bout de cane rose, et j'en suis très contente de savoir que c'est pour Tiphaine, qui est une amie aussi..... ça me rapproche encore un peu plus de vous deux.<br /> Gros gros bisous ma douce Jade
Répondre
N
waouuuuh quel superbe troc bravo les filles !!!!!<br /> bisous & bonne soirée
Répondre
Publicité