Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
10 juillet 2014

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté !

 

Mais je suis toujours là !! :) 

 

Si vous avez envie de créer des bulles en résine rappel de mon tuto de début 2012 içi !

 

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=391097&pid=24465588

 

Avec mon tout premier essai de perle bulle en résine içi  en 2010 et oui!!!  :  Içi une simple cane en fimo que j'avais incorporée dans une bulle de résine transparente

 

http://atelierdejade.canalblog.com/archives/p90-10.html

perle bulle

 

Quelques photos des dernières créations que je viens partager avec vous . Les photos sont énormes : désolée ! il faut que j'étudie les changements de canalblog ! En attendant je vous souhaite de  Bonnes vacances !!!

 

 

trèfle

parme1

steamL

swaro bleu

violet orange 4

vert rouge cerise4

trèflebulle

coeur transparente

fuchsia2

jaune rose

jean

noire1

argenté 1er

blanc1er

blue6

cécile bague

coeur noire

1 ére

acajou 1

trèflebulle2

anthracite 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Jade,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admiratif devant vos créations et je souhaite savoir comment ce les procurer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à me répondre par mail à :<br /> <br /> boulier.jerome@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
R
bonjour, je découvre votre blog (en cherchant des livres sur la résine); le lien que vous proposez envoie sur une identification personnelle pour canalblog mais pas sur votre tuto. Serait-il possible d'avoir le bon lien? merci , je suis interessée, bien sûre ;)
Répondre
P
Toujours aussi beau!... BRAVO!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De toute beauté toute cette résine ! et quelle brillance ! J'adore !
Répondre
M
Bjr peux tu me dire comment faire pour que les fleurs naturelles restent intactent stp? (Changement de couleur...)
Répondre
Publicité