Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
2 avril 2014

C 'est avec beaucoup d'humilité mais aussi avec

COUV_BIJOUX RESINE

 

 

C 'est avec beaucoup d'humilité mais aussi avec bonheur que je viens vous annoncer la sortie de mon livre  "BIJOUX EN RESINE "
Sortie prévue le 13 mai 2014.
Je remercie  toute l'équipe de la maison d'édition L'INEDITE pour sa confiance et son travail , merci au photographe Julien Clapot , merci à Ginette pour son extrême gentillesse .
J'espère que ce livre vous plaira et que ma passion pour la résine deviendra la vôtre .

Vous pourrez vous le procurer  sur  le site : http://www.editionslinedite.com/
ou dans
toute librairie en France
(attention pas avant le 13 mai)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton livre que j'ai feuilleté, j'avoue sue je suis pour l'instant trop intimidée par tout le travail et la précision nécessaires à ces sublimes créations en résine mais un jour pourquoi pas ?
Répondre
C
Je l'ai acheté aujourd'hui et je suis trop trop contente !!!! Cela fait un an que j'ai acheté de la résine mais n'ose pas m'en servir !!! Faut juste que je trouve de quoi faire les moules, et cet hiver, je résine à fond ! Merci à vous d'avoir fait ce livre si joli !!!! <br /> <br /> Merci de partager cette expérience longuement et durement acquise !<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
Répondre
E
Je viens d'acheter votre livre. <br /> <br /> Enfin, quelque chose de sérieux à me mettre sous la dent. MERCI !<br /> <br /> J'ai essayé plein de choses avec la résine, mais là vous me faites gravir vite fait beaucoup de degrés en possibilités de créations.<br /> <br /> Avec toute ma reconnaissance pour ce splendide travail que vous avez eu la bonté de partager avec nous autres. Vous êtes un cœur généreux. Je ne vous connais pas mais je suis sûre que nous pourrions être de grande amie.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> eccetera53
Répondre
C
Reçu aujourd'hui et franchement génial ! :) Merci pour ces pas-à-pas clairs et complets et toutes les photos, sans parler des magnifiques créas qui sont à tomber ! maintenant plus d'excuses pour ne pas essayer ! Un grand bravo pour ce beau livre !
Répondre
A
Aye je l ai reçu !!!<br /> <br /> C est super, j'adore !<br /> <br /> Bravo pour vos sublimes créations et peut être qu un jour j aurai la chance de faire un stage avec vous...
Répondre
Publicité