Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
5 septembre 2011

Je continue !

 

Je continue à tester , à mélanger , à réfléchir, à colorer, harmoniser.........

Il y a bien longtemps que j'ai envie d'associer la résine à mes bijoux et j'arrive enfin à mettre "en place" ce projet.

Patience et minutie sont vraiment des termes à associer à la résine mais quel plaisir au démoulage !!

J'avais envie de créer des colliers lentilles " totale résine " 

 Bien du travail et des heures de recherches en amont car chaque lentille est réalisée avec un moule  " maison " , attente de 24h minimum avant chaque  démoulage  Je vous montre :

 

une des lentilles de profil :

lentille résine

Mon tout premier collier lentilles totale résine :

1er

Celà donne des pièces ultra légères, solides et pleines de lumière!!  le voici porté :

1er collier lentilles résine

 

ZOOM sur une des parties :

 

1er zoom

Il y a parfois des bijoux que l'on crée et que l'on a du mal à voir partir ..........à moins qu'ils ne plaisent et que ce soit une adorable petite dame qui les adoptent .....dans ce cas c'est plus facile...........je pense que cette série de bijoux en fera partie

D'autres lentilles en cours :

lentilles en cours

lentilles en cours2

lentilles en cours 3

L'ensemble presque prêt au montage mais d'abord attendre que la résine soit bien dure et réussir le percage!:

lentilles en cours ensemble

 

 

Le temps que ces lentlles séchaient à l'abri de toute poussière j'ai réalisé quelques pendentifs :

 

pendentif résine feuille naturelle

pendentif résine 2

 

une bague associée :

 

bague résine noir aqua

 

Je vous remercie pour tous vos encouragements lors du post précédent , j'espère que mes essais vous plairont autant qu'à moi et les Amis qui me connaissent savent à quel point il est rare que je sois un peu plus " sûre " de moi

Je continue à chercher , tester ! Toujours pas mal de pièces qui partent directement à la poubelle mais j'essaie de ne pas me décourager . J'ai de nombreux projets en tête pour accompagner ces colliers et pendentifs , ce sera long mais je vais essayer......je vous montrerai si j'y arrive!

Bonne reprise à toutes et merci de me laisser vos avis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolie, bravo tu maitrises bien la résine. Bonne journée
Répondre
B
Ton collier violet est magnifique, quelle beauté ! bisous jade
Répondre
M
j'adoOore! c'est vraiment superbe!
Répondre
M
Hallucinant!J'adore!Quel travail et quel résultat!J'adore tes lentilles noires résinées du plus bel effet!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Hahhhhhhhhhhhhhhhhhh noir et rouge à pois ,je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité