Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
18 avril 2013

Je continue mes essais !

Je profite de ce post pour vous remercier de vos inscriptions au stage de résine qui aura lieu ce début juillet à Montpellier , le stage se remplit  !

Quelques personnes me demandent un stage en Belgique ou dans le Nord de la France , j'attends les réponses de location de différents gîtes  et je vous tiens au courant! :)

 

Je continue mes essais et mes recherches pour obtenir la meilleure qualité possible pour mes bijoux en résine polyester

 

Chaque pièce nécessite plusieurs heures de ponçage et polissage manuel pour obtenir cette transparence et ce brillant

 

 

bague noire et transârent

 

bagues poly noir transparent4

 

bague poly noir transparent2

bague poly transparent

 

Un léger passage à la polisseuse pour terminer mais l'essentiel du travail est fait à la main et demande une grande patience!

 

Je façonne  mes propres bagues en argile polymère puis je réalise mon moule pour créer mes bagues

 

Ici les dernières bagues en polyester ou je teste la couleur , la transparence et la solidité . J'obtiens l'aspect du verre .

 

bague glacier

bague glacier2

bague glacier autre forme

bague poly verre

 

bague poly verre 2

 

 Un collier dont j'ai crée également les formes une à une , uniquement réalisé en résine noire et transparente , toujours en cours car je dois recommencer une des barrettes que j'ai percée de travers !!  ( çà m'apprendra d'avoir été un peu trop vite!)

L'idée du montage est là et ces formes me plaisent bien car elles m'offrent de nombreuses possibilités de combinaison de couleurs

 

collier barrettes en cours

 

 

 un dernier collier en résine époxy et polyster

 

collier coquelicot

 

 

Merci d'être passé ! Bonne fin de semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument magnifique.J'adore la bleue,elle est vraiment trop belle.Encore merci de nous faire partager cette passion et cette persévérence.Bises
Répondre
C
super Jade ça sont des bonnes nouvelles!!! tu sait déjà que tu doit me garder un place pour le stage dans la Belgique non?????? je ne veut pas de tout rater un stage a toi .... et je suis tête dans l'air ....<br /> <br /> la nouvelle collection est de rêve!!!
Répondre
J
Oh OUI! En Belgique! :D <br /> <br /> J'y viendrai c'est sûr, c'est trop beau ce que tu fais!!! (Je te recommande les ateliers organisés par "Créapolyfolie" ;-) )
Répondre
M
Comme Sophy, j'adore la bleue,elle est trop belle. Bravo, c'est un succès bien mérité.
Répondre
E
C'est troooooop beau !!!!<br /> <br /> Comment il me tarde trop mais trop trop trop le stage !!!!!!!!
Répondre
Publicité