Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
12 mars 2011

Résines

 

Les dernières résines ont bien plu et j'ai continué un peu sur ma lancée avec ce cabochon rond à fond plat , nuancé de beige et parme , idéal pour un sertisage raw . Vous pouvez trouver un excellent tuto chez Sandrine

 

r_sine_beigeparme1_re

Deux bagues aux tons acidulés :

Bague agrume citron / orange:

bague_agrume_citron_orange

Bague agrume citron :

 

bague_agrume_citron

 

Béatrice souhaitait des ensembles aux couleurs du printemps pour l'anniversaire de sa maman :

b_a1

b_a2

 

Le plus difficile était d'arriver à obtenir deux petits cabochons les plus identiques possible pour des Boucles d'oreille : j'avoue que je me suis surprise plusieurs fois à travailler en apnée!!

r_sine_ensemble_printemps

 

 

Quelques personnes attendent de nouvelles séries minérales et ca va venir ! promis!! Mais pour garder le plaisir intact lorsque je crée j'ai toujours besoin de varier les techniques 

Je vous souhaite un trés bon week end !!!!!!!!!!  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore avec le papillon, tu fais de très belles choses Bravo
Répondre
C
Quelle fraîcheur ! Cela sent le printemps et l'été ! A bientôt. Tess.
Répondre
N
C'est adorable, j'aime bien le rendu. En plus je sais pour avoir vu des séries précédentes, je sais que les tranches de canes sont toutes petites, alors chapeau, beau travail !<br /> +++
Répondre
M
ces minuscules agrumes sont à croquer; si parfaits ! <br /> BRAVO Jade pour ces merveilles<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
E
respire! respire!!!!, il sont superbes tes cabochons, je sais que tu ne remettras une commande que si elle parfaite, bravo!! bizz bizz
Répondre
Publicité