Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
25 février 2011

Pétillantes ou délicates........selon ses goûts

Quelques rayons de soleil m'ont donné envie de retravailler la résine.

On obtient des pièces vraiment très éclatantes .
Ca demande pas mal de patience,que ce soit au niveau de leur conception ou pour le temps de séchage mais quand vient le moment de démouler c'est un réel plaisir !

 

Couleurs pétillantes

 

r_sine

Içi j'ai veillé à obtenir le papillon bien au centre du pendentif , la petite fleur rose placée au centre des 2 feuilles : pas si facile que ca!!

r_sine2

r_sine3

Je recherche toujours de nouvelles formes

r_sine4

Des couleurs tout en douceur pour une bague et de futurs pendentifs : des cabochons  pour un sertissage en raw

 r_sine5

r_sine_zoom

 Très bonne fin de semaine à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magique ! Quels superbes accords de couleurs ,c'est tout doux,tout tendre,tout délicat ! J'adore ! Bravo !
Répondre
M
toutes ces résines sont magnifiques, ça donne envie, moi qui n'est toujours pas essayé sûrement de galérer au niveau mélange, pourtant j'ai tout ce qu'il faut. enfin les vôtres sont superbes<br /> Isabelle
Répondre
M
Décidément, je ne peux enlever mes yeux des tes créas, toutes si douces et si belles !<br /> j'admire tes canes, si précises et si minuscules; tu as vraiment des doigts de fée<br /> Bisous XXL
Répondre
L
je craque totalement pour la dernière série!
Répondre
P
Dans l'attente du printemps de bien beaux bijoux superbement réussit, bravo !
Répondre
Publicité