Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
24 novembre 2010

Après un super salon passé en compagnie de sophy

Après un super salon passé en compagnie de sophy et dedee ce week end dernier , vous pourrez retrouver les merveilles de notre tite sophy içi:

MARCHE DE NOEL A ANNOEULLIN - 59

Salle des fête, place de verdun
Vendredi 3 décembre : 17 h00 à 20h00
Samedi 4 décembre : 10h00 à 19h00
Dimanche 5 décembre : 10h00 à 18h00

MARCHE DE NOEL A PROVIN - 59

Salle Jacques Prévert, rue nationale
Dimanche 12 décembre : 10h00 à 18h00

Si vous habitez le nord ou les environs c'est un RV à ne pas louper!!!

Je vous poste ce matin les magnifiques créations de christelou qui n'a pas malheureusement pas de blog , d'Ildès et Sissy qui fimote également

christelou avec une goutte jardin de roses grises

chrsitelou1er

des trésors d'Ildès avec une navette et une goutte   automne et une navette ivoire

ild_s_bracelet_automne

ild_s_bracelet_automne_2

ild_s___goutte_automne

ild_s_rose_ivoire

ild_s_rose_ivoire3

et pour finir une très jolie et originale création de SISSY avec une navette Anna P

Boonne semaine à toutes!.

r_alis__par_sissy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Woauhh... hh<br /> Je suis tres tres fière de faire partie des perleuses de tes cabochons!<br /> je ne m'attendais pas a figurer sur ton blog, c'est un honneur!<br /> MERCI POUR TOUT.
Répondre
M
Ces perlages sont fantastiques; quelle patience pour ces joyaux ! Ete les cabochons sont extraordinaires !<br /> BRAVO Mesdames, c'est admirable
Répondre
C
Je te souhaite plein de belles choses pour les expos de Noël à venir et merci pour ces belles découvertes...
Répondre
R
Toujours des merveilles avec tes sublimes pieces!! Bises!
Répondre
M
Coucou jade je vois que tu vas bien ......... moi je me fais absente de la toile c po cool !!!! je vous ai abandonné :((( bon promis je reviens et je m'y remets !!! il va falloir que je lise mes vieux messages je crois avoir oublié des engagement que j'avais pris :)) lol <br /> bisous ma belle et à bientôt
Répondre
Publicité