Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
14 novembre 2010

Purple Orchid

Pas facile de réaliser de jolies photos à l'intérieur , le ciel est gorgé de pluie et sombre, je suis donc sortie entre deux averses pour trouver un peu plus de luminosité

Derniers préparatifs avant le super salon à sailly sur la lys que j'aurai le bonheur de faire avec Sophy et Dedee le week end prochain

Une série haute en couleur avec un violet intense :

violet_pendentif

violet_en_cours

violet

ZOOM COLLIER:

violet_colier_zoom

ZOOM BRACELET :

violet_bracelet_zoom

Une autre parure :

violet2

violet2_zoom_collier

violet2_zoom_bracelet

La bague résinée assortie :

violet_bague

Et pour finir une seule photo des colliers en laiton que je proposerai au salon , il y en a en rouge et or, rouge, bleu , argent, gris , marron .....mais aucun ne veut se laisser photographier correctement , mis à part peut être celui çi :

collier laiton argenté avec des perles nacrées blanches et fleur brodée organza , tulle et chaîne en perles

collier_wire_fleur_blanc_nacr_

:collier_wire_fleur_blanc_nacr_2

Il me manque un mannequin pour mieux photographier les bijoux...............j'en ai repéré pas trop loin de chez moi........une idée à suggérer pour mettre sous le sapin!!!

                                                        Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourtant les couleurs sont très chaudes et très lumineuses !
Répondre
M
tes ensembles lentilles sont magnifiques,et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, tu joues avec la couleur de façon experte
Répondre
N
quel magnifique ensemble!le rose poudré me plait infiniment!
Répondre
M
Oh lalala! Que de jolies choses encore une fois! Très jolie parure! Que dire du collier en laiton...c'est superbe!
Répondre
K
Hello Jade, j'espère que ton salon fut superbe ! En tous cas tes parures sont magnifiques!!!!<br /> Meilleures pensées
Répondre
Publicité