Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 septembre 2010

Ca y est !! enfin !

Aprés trois semaines d'essais infructueux je peux enfin vous poster des photos de mes premiers colliers lentilles.

Technique qui peut paraître  simple pour la majorité d'entre nous mais qui m'a donné bien du mal !! j'avoue que je ne m'y prend pas toujours de la façon la plus facile , j'ai tendance à me compliquer la tâche sans le vouloir!

Avec les lentilles pleins je n'avais pas  rencontré trop de soucis mais là je les faisais  trop épaisses, trop minces , l'arrière n'était pas suffisamment soigné à mon goût.
Je les percais trop haut , trop prés du bord , bref j'ai accumulé les échecs mais j'ai persisté

collier lentille LOLITA :

lolita_collier_lentille

avec une photo en rappel des bracelets LOLITA que j'avais réalisés en septembre 2009 :

bracelets_lolita___pois_r_alis_s_en_d_cembre_2009

Un autre collier de trois lentilles aux formes originales :

1_res_lentilles

zoom :

lentilles_profil

le motif vient d'un tuto du blog de zoubie que je remercie!

J'espère trouver plein de temps libre pour refaire d'autres colliers lentilles avec bracelets assortis , en attendant merci à l'avance pour vos avis et bonne semaine les filles!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros coup de coeur pour le collier lolita !! bravo
Répondre
I
Là aussi je m'incline ...respect !
Répondre
M
c'est vraiment sublime !
Répondre
M
tout cela est vraiment superbe, comme tout ce que tu fais. J'adore !!!! Prends bien soin de toi
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité