Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
18 octobre 2010

Pause santé obligatoire.........

pause

Blog en pause le temps d'arriver à me remettre d'une lourde épreuve niveau santé .

C'est avec une grande pudeur et aprés bien des hésitations que je poste ce message car nous avons toutes nos soucis dans la vie malheureusement , je suis loin d'être indispensable sur le net c'est pourquoi j'hésitais à poster ce message mais je pense aux personnes qui m'écrivent et ne recoivent pas de réponses immédiates.

Je me fais plaisir en ce moment en revenant un peu sur le net admirer vos créas , vos échanges et messages d'amitié .

Bonne continuation à toutes les filles .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée d'arriver si tard. J'ignorais que c'est cause de problèmes de santé que je ne voyais rien de nouveau sur ton site. Pardon de ne pas m'être inquiétée outre mesure.<br /> Surtout prompt rétablissement et prends bien soin de toi. <br /> Bises.
Répondre
M
c'est du bonheur de venir sur ton blog, ne t'inquiète pas on viendra pour voir et revoir tes si douces créations en attendant que tu nous reviennes<br /> en pleine forme.
Répondre
B
Ca me peine de te savoir malade, je souhaite de tout mon coeur que tu ailles mieux. Je t'envoie plein de bisous guérisseurs !
Répondre
S
ton message est remplit humilité et de sagesse. Cela me peine de te savoir en repos forcé. Profite de ce moment pour te ressourcer et de revenir sur le net avec plein de nouvelles créations une plus belle que les autres. Bises à toi et bon rétablissement. Simone
Répondre
N
douce pensée pour toi ce soir...fais de beaux reves et surtout que ton sommeil soit réparateur...Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité