Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 février 2010

CÔTE NATURE......

                                        c_t__nature_1

 

c_t__nature3

      

    

c_t__nature4

      

                               

c_t__nature2

                                       c_t__nature5

CÔTE NATURE : LES CABOCHONS , OLIVE , CHÂTAIGNE :

                                     cot__nature__les_cabochons

                                       BON WEEK - END A TOUTES !!!!!!!!!!!                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh Ouh ! J'avais raté cette série ! Elle est purement magnifique ! Très très beau boulot ! Bravo !
Répondre
B
merci de ton passage sur mon blog !<br /> ces bijoux sont de toutes beautés, quel joli rendu, c'est parfait, bravoo !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
L
oooooohhhh! je les avais loupés ceux-là! ils sont sublimes!
Répondre
M
J'ai rencontré Jade au Salon Crétiva elle avait encore deux de ces magnifiques cabochons "nature" je me suis offert un petit rond : un pur délice de finesse <br /> Mais que dire ce celui qu'elle portait au cou ???? trop beau <br /> Merci Jade d'avoir pris du temps pour nous rencontrer; mille bisous
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa et chouette, et ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasse pas du tout la même chose, si cela vous dit venez voir ,ce que je fais cela sera avec plaisir et laissez moi un pt com , je me suis inscrite a la newsletter aussi.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
Publicité