Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
7 mars 2010

Donut fimo résine lolita

Je me suis amusée avec mes canes fleurs LOLITA et la résine ces derniers jours : j'ai tenté une nouvelle forme en résise avec un donut et quelques bagues :

                         

                                 lolita_fimo_r_sine

J'en ai profité pour faire quelques coeurs hello kitty , pleins de futurs  petits pendentifs que j'offrirai aux petites filles de nos amis :

      

                            hello_kitty

et pour finir une photo de deux canes réalisées au stage de marcia auquel j'ai eu le bonheur d'assister le week end de la saint valentin

Je reviendrai avec un petit reportage photo car ca a été un week end extraordinaire, j'ai pu rencontrer Marcia qui est une artiste géniale , revoir quelques copinettes et rencontrer d'autres passionnées qui me laissent un souvenir impérissable, je tiens à les mettre à l'honneur dans mon prochain post

                         stage_marcia

J'espère trouver le temps de refaire pleins de papillons de toutes couleurs pour agrémenter mes perles et cabochons ces prochaines semaines

              BON DIMANCHE ET PLEIN DE BONNES CHOSES POUR LA SEMAINE QUI VIENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ta serie noire et blanche et les canes bleus, surtout le papillon :o)
Répondre
P
Cela fait un petit moment que je n'étais pas passée chez toi, quelle erreur !!!!<br /> Mais aussi quel régal, j'en ai pris plein les yeux, tout est magnifique comme d'habitude ! tes canes fruits sont bluffantes de réalité. Tu es une grande artiste et j'aime toutes tes réalisations.<br /> Bises
Répondre
C
C'est ravissant tous ces pe,detifs réinés !!! Et alors ta fleur Marcia ... très romanatique et tout en harmonie avec ton papillon ;-)))<br /> ^-^ Enormes bisous<br /> Cécile
Répondre
S
Ton travail est toujours merveilleux waouh
Répondre
F
superbe toutes ces nouveautés..............<br /> biz fabfab
Répondre
Publicité