Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
8 janvier 2010

Bijou "caillou" dans des tons argentés

Bijou "caillou"  dans des tons argentés aubergine  avec cabochon en résine assorti :

                                   argent_aubergine

Un pendentif et une bague résinés :

                                   argent_aubergine_pendentif_et_bague

                                  

     argent_aubergine_ensemble

merci d'être passé me voir , bonne fin de semaine et bon week end bien au chaud!!!!!                              

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais Jade! tout ce que tu fais est à mon gout car tu es pleine de raffinement...jamais une erreur de gout toujours de la délicatesse et du doigté. Tu es une reine dans le domaine de la perle et je suis très fan.Je viens voir ton site régulièrement mais pas toujours le temps de laisser de messages.<br /> Merci pour ceux déposés sur mon blog, ils sont comme toi plein de sensibilité et de douceur<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
Joli blog, superbes bijoux... Bonne continuation, MissMarcelle...
Répondre
L
Tes créations sont superbes !!! bravo
Répondre
P
C'est magnifique comme toujours Jade!!!!!<br /> grosses bises
Répondre
Z
ho que c beau <br /> bravo a toi
Répondre
Publicité