Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 décembre 2009

Je tenais à finir l'année avec les trés belles

karine

Je tenais à  finir l'année avec les trés belles photos et réalisations d' Ida, Karine, Virginie et Ildès . Merci pour vos photos les filles!

IDA : http://www.fralenuvole.net/

Une superbe bague  avec un des cabochons "jardin de roses" 18 mm , les tons que tu as choisis sont magnifiques!

ida_dolor_s

KARINE : une goutte "ivoire" ton sertissage est incroyable! :   lesperleskarine.canalblog.com/

karine

goutte_ivoire_Jade

Virginie cabochon 30mm et perles "jardin d'automne" : merci à toi!

Vous pouvez admirer son travail içi : http://vinjuleve.chezblog.com/

vinjuleve

vinjuleve2

ILDES  http://ildes.canalblog.com/ navette ivoire pour ce superbe bracelet original et si délicat!!!!

ild_s_3

ild_s_2

ild_s_3_eme

Un trés grand merci les filles , merci également à toutes celles qui m'ont fait confiance tout au long de cette année . C'est un vrai bonheur de voir vos créations !

Un peu " bloquée" au niveau de la réalisation de nouveaux cabochons ces deux derniers mois , bien involontairement.....j'espère que l'inspiration et l'élan reviendront  vite, sans eux impossible de créer , je veux  pouvoir y mettre tout mon coeur!

                              fleur_bonne_annee

A vous toutes qui passez me voir Bonne année !!! merci pour vos messages qui sont un réel moteur , un vrai bonheur  à chaque fois .

Prenez soin de vous et profitez chaque jour et chaque minute de ceux que vous aimez et qui vous entoure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fabuleux,de vraies oeuvres d'art ! Chapeau bas !
Répondre
T
rasssure toi on a toutes un passage à vide en ce moment! je pense que le temps y est pour beaucoup et de toutes façons il faut un peu pauser pour retrouver l'inspiration et sortir car c'est dehors qu'on puise l'imagination nécéssaire en voyant la mode, par exemple, et en ce moment la météo ne nous incite pas trop. A bientôt ma belle!
Répondre
S
Bonne et heureuse nouvelle année ,qu'elle te porte à toi et ta famille ce que vous désirez , surtout bonheur et santé !<br /> Merci de tes gentils voeux sur mon blog , merci beaucoup :)<br /> bise<br /> sylvie
Répondre
L
Bonne année jade, je te souhaite plein de bonheur et de réussite et toujours autant de créativité, bisous
Répondre
B
Salut ! Tu as été désignée par Richard de Don't-worry pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
Répondre
Publicité