Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
19 mai 2009

Collier et bague façon Julie Picarello

julie3

Lors de notre dernière rencontre à la maison nous avons testé avec Dedee et Sophy plusieurs techniques .

Grâce aux conseils de Dedee (merci dedee) du blog  http://www.redfairy-creation.blogspot.com/ nous avons essayé une plaque façon Julie picarello .

http://www.yhdesigns.com/

 

J'ai tenté ce collier et sa bague ces derniers jours .

Qu'en pensez vous ??

julie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne trouve pas les mots tellement c'est beau !!<br /> félicitations !
Répondre
S
je l'adore!
Répondre
M
coucou Jade<br /> Tu as parfaitement reussi ton essai bravo!! ton collier est superbe !!j'essaye de percer le mystère aussi<br /> ton jardin est splendide<br /> à bienôt<br /> maindefat
Répondre
P
C'est très beau Jade, j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
Z
aie aie aie je vois que tu as super bien réussi ta mission julie, j'adore ce qu'elle fait bises
Répondre
Publicité