Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
14 mai 2009

les derniers envois

  Merci à tous pour vos messages de soutien. Cécile va beaucoup mieux et récupère doucement.

Voici quelques photos de mes derniers envois, merci à toutes pour votre compréhension et votre gentillesse!!

une goutte menthe turquoise anis en multicouche, un bracelet palet avec breloques et dentelle

mary_goutte_multicouche

martine_turquoise_ensemble

Une goutte romance avec ses boucles d'oreilles assorties décorées recto verso :

soso

une des perles tube prune anis à fixer en bijou de sac , pendentif avec breloque et perles assorties:

ann_sophie_perle_tube

emmanuella

c_mavi_ensemble

Ces perles fleuries ci dessus qui sentent bon l'été sont réalisées en majeure partie grâce aux magnifiques morceaux de canes que Dedee m'avait offert il y a quelques mois , merci dedee !!

laurence_rivals

corre_corinne

M

tania_M

libellula

th_r_sa_hiver

florenceparme

florence_jardin_automne

h_l_ne_ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAGIQUE!!!!!!!! holalaaaaa....scotchée!
Répondre
T
Je suis très contente pour ta fille !! avec du repos et les beaux jours... elle devrait récupérer très rapidement !!!<br /> <br /> Quant à toi comme toujours tu me "scotches" avec toutes tes merveilleuses perles !! ohhh bien sûr j'ai mais préférées mais là c'est une cascade de belles choses !!!<br /> bravooooooo et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Oh là là! Quelle magnifique collection! Tout est splendide! Bravo!
Répondre
C
c'est super que Cécile se remette de son opération, maintenant ma tite Jade à toi de t'occuper un peu de toi, reposes toi, cocoone toi, tu en a bien besoin, tes commandes sont honorées et SUPERBEMENT réalisées, comme d'habitude, bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
encore une fois superbes toutes ces petites choses!! toutes plus jolies les unes que les autres!!tu ne chômes pas!!
Répondre
Publicité