Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
18 avril 2009

Bracelet " FLOWER CAPS"

De trés jolies roses nacrées modelées à la main vous ne trouvez pas ???

Tout le mérite revient à ma grande fille Laura qui  a patiemment réalisé les roses avec l'aide de ma plus jeune fille Cécile : un bracelet crée en famille!

J'ai souhaité un bracelet trés féminin , généreux , rempli de breloques , de perles "flower caps" réalisées à la main , de perles semi précieuses, de perles  rondes swarovki 8mm, perles nacrées , apprêts argentés.

Trés difficile de le prendre en photo , de plus le ciel est trés couvert en Belgique depuis quelques jours mais je tente tout de même de vous poster ces quelques photos. Le collier " FLOWER CAPS " est en cours ....

flower_caps1

sur fond blanc :

flower_caps2

Les dernières pièces commandées sont prêtes à l'envoi! Je pense bien à vous les filles et je vous envoie les photos respectives au plus vite !!!

commandes

BON WEEK  END !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
TON BRACELET EST UNE PETITE MERVEILLE<br /> BISOUS à toi et ta puce
Répondre
A
j'espère que la "poupée" va mieux!! Le bracelet est tout simplement magnifique, une fois de plus! Bravo! quelle belle réussite familiale!
Répondre
C
j'adore les tons de ce bracelet ...les roses sont effectivement suplimes .....
Répondre
C
Ce bracelet est absolument splendide, magnifique créa en famille, vraiment bravo.
Répondre
L
Bonjour Jade,<br /> <br /> Votre travail est magnifique! Et vos filles sont bien les dignes "rejetons" de leur maman ;-)<br /> <br /> Pouvez-vous me dire quelles sont les formalités à remplir pour commander vos merveilleux cabochons?<br /> <br /> D'avance merci!<br /> <br /> Lawrence de Namur
Répondre
Publicité