Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 avril 2009

messages personnels

Bonjour et merci à vous toutes qui me faites le grand plaisir de passer me voir. Je pense bien aux personnes qui m'ont passé commande , je les termine dés que possible mais je suis à l'hôpital avec ma dernière fille Cécile qui a fait une crise d'appendicite la nuit de dimanche à lundi.

Pause fimo pour accorder toute mon attention à ma petite poupée.

Merci pour votre compréhension!!

Dedee , Sophy, tout va bien , nous saurons ce matin si elle est opérée! bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou !<br /> <br /> Occupes toi bien de ta Pitchounette c'est le plus important, nos commandes peuvent attendre ^^ !! j'espère qu'elle se rétablie bien !! Bisou à vous 2 ...
Répondre
N
Bichonnes bien ta petite puce...le reste peut attendre !!!! pleins de bizoux à vous 2...
Répondre
M
Coucou jade <br /> de retour d'une semaine de repos je découvre tes soucis ..... alors j'espée que tout va bien .... bisous à ta puce et à bientôt !!<br /> malounette
Répondre
L
Chouchoute bien ta puce, c'est un trésor et l' hôpital n' est jamais sans angoisse pour une Maman! j' espère que tout s' arrange et que vous soyez bien vite à la maison tous ensemble!
Répondre
M
il est tout à fait évident que la priorité soit à ta puce!! alors bon courage et surtout bon rétablissement à elle . gros bisous et à bientôt!!!
Répondre
Publicité