Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
8 janvier 2009

une bague et son pendentif

en attendant les apprêts pour le montage de mon bracelet , j'ai fais  cette parure avec emprunte fantôme , cane marguerite bleue pastel , perles à la cire argentée.
Pas facile de la prendre en photo , j'ai donc zoomé et je mis deux photos sous différentes lumières.

Qu'en pensez vous ??

merci !! courage le week end approche!

bague_et_pendentif_bleu_pastel_et_empruntebague_et_pendentif_bleur_pastele_et_emprunte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce bleu m'enivre, un vrai délice pour mes yeux <br /> bises
Répondre
E
que voilà des couleurs toutes tendres! j'aime beaucoup!! moi qui suis plutôt couleurs chaude tu vas me faire aimée le bleu!!!bizz bizz
Répondre
M
j'adore ce que tu fais....<br /> continue de me régaler! vivement le printemps ;) je sais que tu sais pourquoi
Répondre
P
C'est si beau !
Répondre
R
Felicitations Jade j'aime beaucoup ta réalisation c'est vraiment très beau.
Répondre
Publicité