Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
6 janvier 2009

un énorme bisou à vous toutes!!!!!

merci pour vos messages de soutien , vos voeux , vos messages privés , je suis trés émue......

J'ai réussi à remettre la main à la pâte aprés 15 jours  de fêtes non stop partagés entre famille et amis et puis un indéfinissable trac qui me tétanisait devant ma table de travail

depuis quelques jours tout était prêt , là , devant moi , mais pas moyen de me lancer.......des envies, des projets mais ce fameux trac de ne pas bien faire , le soucis de trouver un montage original....

aprés la bague bleue pastel , j'ai tenté des perles pour un bracelet coordonné qui attend ses apprêts , une fleur , des perles en fimo, perle de verre et nacre

perles_bleu_pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une année qui démarre dans la douceur avec ces tons pastels. On a hâte de voir la suite...<br /> Va faire un petit tour sur mon site une surprise t'attend.<br /> Amicalement.
Répondre
G
Superbe! J´attends pour voir le montage!
Répondre
M
une petite merveille cette cane un bleu si tendre j'ai hate de voir le montage
Répondre
N
Cette cane est de toute beauté, bonne année 2009
Répondre
H
Oh la la cette cane quelle merveille! !!!! et tes perles fleurs n'en parlons pas... c'est vraiment magnifique, j'adore !!!! Gros bisous Jade !!!
Répondre
Publicité