Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
22 août 2008

De la couleur!!!!!!!!!!

Lors de notre super rencontre chez Sophie ( créasofimo) nous avons réalisé chacune une fleur marguerite , Dedee (redfairy créations)  la magnifique marguerite jaune orangée et Sophy la superbe fleur aux tons prunes!!!

merci également à Françoise !! ( perlchen) pour la petite fleur anis au coeur orangé!!

J'ai voulu rendre hommage à leurs belles réalisations , voiçi donc quelques cabochons hauts en couleurs!!! merci les filles!!!

cabochons_copines

et un pendentif en multi couches  : l'envolée........réalisé avec canes fleurs , fimo liquide , texture façon tuto bracelet de Maniguette , canes diverses......

envol_e

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu es vraiment douée, j'adore pas mal de chose et ce pendentif en fait parti!!<br /> <br /> encore une fois beau travail!!
Répondre
M
superbe....ton pendentif multicouches..je cherche depuis un moment des tutos pour réaliser ce genre de merveilles...mais je n'en trouve pas...pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre ??? merci beaucoup d'avance ...
Répondre
M
Que des jolis créas, il n'y a que ça sur ton blog<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> PS : Je te remets le prix "Premio Weblog 2008" - Va voir sur mon blog pour le règlement
Répondre
M
Tout est superbe !!! surtout l'envolée que j'aime particulièrement !!
Répondre
D
je viens de quitter le blog de sophy pour venir zieuter chez toi(t'as vu l'heure? lol! sans commentaires!!! ) et puis je découvre!!! mais vous ne vous arretez jamais!!! et avec des idées toujours aussi surprenantes!vous avez un coatch personnel, c'est pas possible!!! lol! en attendant c'est superbe! et tes cabochons et ton pendentif!!!quelle belle profondeur!bouhouhou je vais me cacher moi!!!!vais faire la marmotte! je feindrai celle en attente d'inspiration! na! bibises et bravo bravo!!
Répondre
Publicité