Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
21 août 2008

Nouveaux cabochons noirs à la rose

Sur fond noir cette fois  , qu'en pensez vous les filles ????

le plus diifficile sur fond noir est de rendre le contour des canes invisibles!!!!

cabochons_noirs

et un cabochon réalisé avec la cane visage de ma petite isa de rennes ( JE TE REVOIS BIENTOT!!! tu dois ouvrir un blog Isa !!! tu nous prives de tes belles créas isa!!! ) merci aussi à françoise ( perlchen) pour ses si jolies fleurs jaunes!

cabochon_isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extraoordinnaire !!!!<br /> sublime<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Je pourrai mettre un mot sur chacun de tes postes tellement je trouve tout tes bijoux sublimes, mais je reste yeux écarquillés devant tes cabochons "noirs à la rose" ils sont vraiment géniaux, j'adore leur romantisme, tu as vraiment un grand talent !
Répondre
M
hot la la ces perles sont magnifiques ,j'adore j'adore,magnifiques<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup le noir et blanc !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore tes cabochons noirs,ils ne sont pas du tout tristes,so chic !!!!!
Répondre
Publicité