Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
29 juin 2008

PREMIERES PHOTOS REUNION CHEZ SOPHY PATRICE : MERCI A VOUS DEUX!!

Hier j'ai passé une journée fantastique !!!!!!! Avec Dedee   http://redfairy-creation.blogspot.com/nous avons pris la route direction Lille pour retrouver notre super Sophy!!!!!  http://creasof.canalblog.com/

Quel acceuil génial !!! merci à toi Sophy ainsi qu'à Patrice , vous nous avez reçu comme des princesses!!!

J'ai malheureusement peu de photos car bien sûr panne de piles quand il ne faut pas!!!

Nous avons toutes ensemble tenter le tuto du bracelet maniguette , Sophy nous a guidé à merveille , nous avons un peu détourné le tuto en suivant ses conseils judicieux!!! Le bracelet est encore en cours ....

Nous avons réalisé des canes marguerites avec dégradé de couleurs :

canes_chez_sophie

Dedee en pleine action !!! Sophy je n'ai pas de photos de toi !!! une seule mais trop floue!!! tu m'en envoies hein!!!

dede_en_action

Regardez comment on a été gâté!!!!  Sophy et Patrice nous avaient préparé une petite salade composée délicieuse, un tit verre de rosé bien frais ,une délicieusese glace , le tout servi sous la tonnelle au calme..........

merci_patricechez_sophie_patrice

En plus de tout ca , Sophy m'a offert ce superbe  pendentif! regardez comme il est beau!!!!!!! merci ma Sophy !!!!!!

cadeau_sophy____

Je souhaite à toutes mes copines polyméristes et passionnées de telles rencontres!!!! Ce sont des journées d'amitié et de partage que l' on n'oublie jamais!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On aurait bien partager ces moments avec vous...ça avait l'air vraiment très sympa!
Répondre
Z
oh là là veinardes et moi alors j'attends toujours mon invitation hihi!! bisous
Répondre
M
Oh la la la,je vous envie de vivre de tels moments mais qui sait un jour je monterai dans le nord pour faire de même,en attendant je suis contente pour toi et ravie de voir toutes vos merveilles,bises
Répondre
P
je suis bien contente pour vousn je sais comme c genial de rencontrer des copi'net.<br /> je vous embrasse nati
Répondre
N
super pour vous vous avez de la chanse de pouvoir vous passer une journee comme celle la <br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Publicité