Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
27 juin 2008

hommage à FLO du blog "BOHEME" http://florenceboheme.canalblog.com/

J'ai participé a un challenge :

Suite à un tirage au sort  je devais  réaliser un bijou de mon choix pour  Carole

http://ptitboutdpate.canalblog.com/  en m'inspirant au mieux des créations de Florence

http://florenceboheme.canalblog.com/

voiçi la petite parure que je lui ai offert:

ptitboutdepate

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser , je devais m'inspirer des réalisations d'une jeune femme extraordinaire : flo et l'offrir à une autre petite femme tout autant adorable Carole!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très beau je suis incapable en pate fimo j'en rêve mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'une réalisation p'tete pendant les vacances bonne continuation.
Répondre
E
très joli cet hommage!!! cet parure est très élégante, faite sûrement pour une dame élégante!!! et par une autre grande dame de la fimo et de coeur!!!!, bizz bizz
Répondre
F
tu as fait un travail remarquable ce pendentif est magnifique...... et vivement le prochain we apparement(aujourd'hui d'ailleurs) super Jade!!!!! biz fabfab
Répondre
P
Je te l ais déjà dit Jadou j adore ce pendentif il est superbe et je sais que tu as mis dedans tt ce qui est dans ton coeur !!! ya des fois comme ca on ne sais pas pourquoi on aime les gens sans trop les connaître !une fois a suffit pour que je te trouve extraordinaire comme notre speedy de Sophie !!!! en tt cas je me repette bien sur je veux vous revoir vite !!!!! vite vite !!! <br /> bises les filles !! hop hop hop !!!! ca vous dit quelque chose?????
Répondre
C
je pourrais te féliciter en direct d'ici quelques minutes.... YES YES<br /> très bel hommage à Flo que tu as fait là Jade, et surtout on voit que tu as mis beaucoup de coeur et de délicatesse pour ce cadeau à notre titboutdepate
Répondre
Publicité