Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
28 avril 2008

COMME PROMIS , LES PHOTOS DE NOTRE WEEK-END!!

Une journée magnifique passée avec Dedee et Sophy

DSJ

Sophy et Dedee en pleine actiondsj1 :dsj2dsj5

Le passage à l'apéro dsj7dsj6

et le lendemain notre journée marché sous un beau soleil , une journée riche en rencontre , rigolade etc..Nous avons eu le bonheur de rencontrer énomis, nati , anne : merci d'être venu nous voir les filles!!!!!!!!

dsj13dsj14dsj10dsj11

Je vous remercie beaucoup Dedee , sophy ainsi que Patrice et bruno pour cette super rencontre du samedi. La journée a passé trop vite , il faudra remettre cà!!

Avec Sophy nous avons fait le marché de lombise sous un soleil rayonnant , une belle complicité, beaucoup de plaisir partagé . C'était ma première vente de bijoux fimo et ca s'est trés bien passé , pour sophy également : que du BONHEUR!!!!

De gros bisous à enomis, nati et anne !!! merci d'être venu à notre rencontre ainsi qu'à vos maris!!!

Rencontrer d'autres passionnées est toujours un moment riche en émotions et touchant! Si vous pouvez le faire ou y participer les filles , n'hésitez pas!

Merci à mon petit mari qui a géré toute l'intendance et à Patrice, le mari de Sophie qui nous avait cuisiné des lasagnes au poulet pour le dimanche soir : on s'est régalé!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop d'la chance pour ce week-end ! Je suis ravie pour vous... En connaissance de cause, l'ambiance a du être super !
Répondre
C
bein me v'là avec un train de retard, normal, je suis encore sur les nuages avec ce SUPER week, riches en émotions, un samedi bien trop court passé aussi avec Dedee, pour le temps passe t il plus vite pendant la pause loisir qu'au boulot, va falloir m'expliquer...... et ce dimanche, le beau temps, nos moments de complicité et la cerise sur le gâteau des copinettes qui viennent nous rendre visite avec leurs maris, bref QUE DU BONHEUR, un grand merci à toi ma Jadou et à Jean pour cet accueil fantastique, bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Merci pour votre acceuil et votre sourire<br /> cela fut un moment tres agreable et tres touchant <br /> Merci pour les photos <br /> Gros bisous
Répondre
S
ouah ca s'est une tres belle journée les filles,et le bonheur des passionnées avec des grandes sourires!;-))
Répondre
F
et bien et bien!!! je vois que vous vous êtes bien amusées!!!!!!!!!!!!!!!!!génial , c'est super les rencontres et en plus retrouver tout plein de monde au marché , biz fabfab
Répondre
Publicité