Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 avril 2008

AUJOURD'HUI C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!

Je reçois SOPHY  de créasofimo http://creasof.canalblog.com/ ainsi que Patrice on mari et DEDEE du blog redfairy!!!!  http://www.redfairy-creation.blogspot.com/

Inutile de vous dire qu'on va bien s'amuser!!! demain marché avec sophy , l'appareil photo va fonctionner!!!!

Je vous mets les photos dés que possible!!!!!

Nous devons rencontrer pas mal de copinets , là aussi photos de groupe hein les filles!!! Mon petit mari va jouer le cuisto  , le photographe , etc etc...on va être gâté !!

une tite pensée pour toi FLO ( BOHEME) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vous souhaite une merveilleuse journée, pleine de rires et de créations.<br /> Vous nous raconterez j'espère.<br /> biz kty
Répondre
M
J'ai bien compris que tu avais un week-end très créatif et quelle chanceuse! <br /> J'espère, malgré tout, que tu auras un moment à m'accorder car je t'ai taguée! L'ayant été moi-même il me fallait trouver 6 noms et le tien en fait partie!<br /> Merci de jouer le jeu<br /> J'attends aussi avec impatience les photos que tu nous as promises!
Répondre
Z
veinardes aussi bon marché et bonne blaguette à vous bisous
Répondre
M
Des tits bisousssss que je vous envoie en expressssssssssss ..... les tites veinardes !!!<br /> Vous avez vu en plus y a le soleil comme je vous avez promis !!!<br /> allez profitez bien !!<br /> malounette
Répondre
C
et oui attention ma belle, dans quelques heures je serais chez toi, tu regrettes pas ????? lol lol, je crois que cet AM en votre compagnie sera top génial, attention aux maxilaires qui seront mises à contribution et surtout à nos rides d'expression qui vont se creuser de plus en plus, franche rigolade de mise, mais quand même studieuse, bizouxxxxxxxxxxx ma belle à toute
Répondre
Publicité