Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
11 mai 2012

ATH 2012

 

Stage Sylvie Péraud  : que du bonheur!

 

Ce week end dernier Sylvie ( MANIGUETTE ) nous a enseigné la création de bagues tout  polymère .

Un stage riche en techniques ou nous avons appris  l'imitation fossile ,  l'imitation pierre , la fixation de demi coques, la création d'anneau solide pour bagues , support de pendentifs etc etc...

Le tout dans la bonne humeur et la rigolade avec des copines super adorables !

 

Quelques photos des créas du groupe et de Sylvie :

 

stage

stage2

stage3

stage4

stage5

stage6

bague

 stage sylvie bagues

stage sylvie bague

 

Un grand merci aux trois hommes présents qui nous ont sacrément épaulé dans l'intendance !

 

les 3 compères

 

Les  photos du groupe et des participantes sont visibles içi :

 

http://maniguette.com/

 

 

Un stage qui a rencontré  un grand succés ;  un autre  est d'ors et déjà programmé

 en mai 2013 à Ath en Belgique et  en janvier 2013 dans la région de Toulouse  Les détails seront postés ultérieurement sur ce blog dès que  tout  aura réglé

                           

 

 

Le programme va être géant !

 

 

De mon côté je continue mes créations  en résine , j'essaie toujours de mettre au point de nouveaux moules mais ca demande beaucoup de temps et  d'essais ! Je ne désespère pas d'y arriver !

parme violet

parme

 

piboue                    piboue2             

 violet

violet2

blanc

aqua

argent

graphique

 

Un petit clic sur l'image pour l'accés à la boutique

 

Logo ALM

 

Bonne fin de semaine à tout le monde , merci d'être passé me voir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jade j'ai recu ma commande et c'est magnifique ! ma fille a été ravie de son pendentif !<br /> <br /> je porte le sautoir avec la rose parme et je ne n'ai que des compliments auour de moi! mes collègues veulent le même!! merci encore je suis fan!!!!!
Répondre
1
Tes créas en résine sont magnifiques, ça fait un moment que je les regarde. Je me lancerai bien dans un test car tu as l'air de tellement t'éclater... et le rendu est tellement superbe! ça donne envie..<br /> <br /> Dis tu seras présente à l'euroclay en novembre ?? tu pourrais nous ramener certaines de tes oeuvres.. ;oP<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
J'adore ta photo avec les 2 bagues.Tes travaux sont superbes.<br /> <br /> J'admire beaucoup c'est vrai que les cours apportent beaucoup .<br /> <br /> J'aime a regarder vos nouvelles créations car pour moi tu cela reste un rêve !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage,amicalement Agnés
Répondre
F
toujours aussi admirative de ton travail en particulier tes créations résines , je m'y suis essayer avec des violettes !! elles sont devenues jaunes une fois dans la résine ! comment fais-tu pour garder leur couleurs aux fleurs???<br /> <br /> merci de ta réponse <br /> <br /> <br /> <br /> ps j'ai mis les photos sur mon flickr <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/fimoteries_de_francoise/
Répondre
H
bonjour quel type de moule utilisez vous pour créer vos magnifiques boules en résine?<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: votre travail est de toute beauté :)
Répondre
Publicité