Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
3 février 2012

Les dernières résines.

 

 

Je ne travaille vraiment pas vite !! mais avec beaucoup de passion !

 

J'ai retenté des résines style "steampunk" dans des formes rondes ;

 

steampunk cabs

 

virginie

 

 

Une nouvelle bulle noire et orange est terminée :

 

bulle NO

 

Chaque bulle , donut ou sautoir est réalisé à partir d'un moule fait "maison" mis au point aprés plusieurs semaines de recherches et d'essais , il faut d'ailleurs que je prenne le temps d'en faire d'autres pour pouvoir jongler avec les délais de séchage de la résine!

 

 

Bulle Améthyste : reste les apprêts à fixer .

 

bulle A

 

Un autre sautoir boule avec rose naturelle est parti rejoindre un joli cou : un sautoir à porter long, au niveau de la poitrine

 

ivoire

 

 

Et une toute dernière bulle "Nature" avec des éléments naturels dénichés dans le jardin

 

 

nature bulle

 

 

Beaucoup d'éléments à ajouter à la résine sont possibles , je pense qu'il ne faut pas hésiter à essayer, tester .

 

Canablog rame énormément aujou'dhui alors j'envoie mon nouveau message avant qu'il ne disparaisse comme le premier . Vous me parlez souvent du  problème de jaunissement de la résine , je l'évoquerai dans un  prochain post

 

Bonen fin de semaine à tous , merci pour votre regard

virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que vous faites est magnifique mais une question me titlle.Où trouvez-vous les petites pièces de montre?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> sabrina
Répondre
N
c'est superbe bravo Jade !! j'adore particulièrement tes résines steampunck elles sont à tomber et ta rose délicate est irrésistible<br /> <br /> gros bi et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Comme toutes, je suis émerveillées par tes créations.<br /> <br /> Malgré tout, je me pose une question, suite à un article que j'ai lu sur le net, je ne sais plus où et je n'arrive pas à le retrouver : ajouter des éléments naturels "vivants", comme les fleurs par exemple, pourrait présenter un risque d'éclatement de la résine, voire d'explosion si l'objet est important ..... Cela m'a laissée septique mais toi qui a l'air de bien connaitre la question, qu'en penses-tu ??<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tu es franchement douée, que ce soit avec la fimo, la résine et je suis sûre que tu réussis encore tout plein de choses, bravo !!
Répondre
Z
rho tes steampunk j'adore trop beaux vraiment de gros bisous
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord, vos réalisations sont magnifiques. J'aimerais savoir si il serait possible de participer à l'un de vos cours. J'habite en Belgique, petit pays, donc ce ne sont pas nos frontières qui m'arrêterait...mais votre pays étant plus grand, je devrais me contenter aux villes limitrophes car après il y le retour...<br /> <br /> J'espère que nous pourrions nous rencontrez, et qui sais c'est peut-être vous qui allez un de ces jours passer notre frontière... Quoiqu'il en soit, félicitations pour votre patience, raffinement...<br /> <br /> En espérant se voir, très bientôt... Je vous envoie des milliers des bravos. bis de Brigitte
Répondre
Publicité