Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
27 avril 2011

Hommage à vos créations les filles !

 Aujourd'hui hommage au travail de nos amies perleuses

Quelques photos de  créations viennent rejoindre l'album "vos bijoux" .

 

Quel beau travail les filles!!

Un collier tissé autour d'un cabochon résine de la série "délicatesse" : superbe travail de tissage de perles de Véro :

 

v_ro3

 

                                  v_ro4

 

Toujours Véro avec un des cabochons de la série "minérale aqua":

 

 

v_ro

ZOOM :

 

v_ro2

Merci pour ces trés belles réalisations Véro , le choix des couleurs , la finesse de ton tissage sont épatants!

 

Un collier d'ILDES , si original dans  son montage , là aussi quel beau choix de coordonnées dans tes perles et quel magnifique travail !! merci!

Autour d'un cabochon de la série" Anna"

ild_s

ZOOm:

 

ild_s2

Sa boutique : http://www.lestresorsdildes.com/ avec de merveilleux bijoux tissés, des schémas pour confectionner vos propres bijoux !

Admirable tissage de RORORUN qui n'a pas de blog non plus mais qui m'a fait le plaisir de m'envoyer les photos de ses créations :

Collier " jardin de roses rouges "

BIJOU2

BIJOU2

Avec un cabochon mokumé gané

 

BIJOU4

Collier rose beige avec papillon orangé:

BIJOU3

Merci pour votre  travail les filles !! Je sais tout le travail que celà représente , la patience et le temps passé! bravo pour tout ca!!

J'espère n'oublier aucune photo sinon gronder moi les filles !!! C'est un plaisir de les ajouter à l'album!

Je souhaite une bonne fin de semaine à vous toutes qui étes de passage , à bientôt pour les photos des dernières commandes que je finalise.

Samedi 14 mai je serai à Chaumont gistoux , http://paradisdesperles.canalblog.com/ aux Artisans d'art .Merci pour cette invitation Danielle .

Le week end du 20,21 et 22 mai arrive à grands pas ! Nous aurons le plaisir de suivre le stage de MANIGUETTE imitation perles au chalumeau" qui a rencontré un trés grand ( énorme!!) succés !

Une photo des créations de Sylvie :

parure_de_Sylvie

Vous allez voir , on va passer de supers moments les filles! J'aurai beaucoup de plaisir à revoir mes copinettes et à rencontrer de nouveaux visages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cabochons sont vraiment époustouflants : beaux et délicats... Je crois que je les préfère encore à la résine tellement ils sont magnifiques, c'est dire ! J'aime surtout la série "jardin de roses rouges", la cane rose que tu as utilisées est très réaliste... mais en fait, je crois que j'aime tous ces cabochons que tu as réalisés... trop beaux ! Et les montages aussi d'ailleurs, bravo les filles !!
Répondre
A
Bravo, c'est vraiment magnifique, que d'imagination!
Répondre
R
Et puis faut remercier toutes les perleuses qui nous permettent de réaliser les perlages en partageant leurs schémas. MERCI.<br /> Ces colliers je les ai réalisés avec des schémas de crochet et perles de Vinjuleve, Ildés, Peetjes. Merci les filles :o))
Répondre
R
Je ne sais quoi dire ..... Merci beaucoup pour ton message, c'est super sympa :o))<br /> Mais c'est toi avant tout que l'on doit remercier ! Tes magnifiques FIMO sont une merveilleuse source d'inspiration et me donnent plein d'idées. C'est toujours un bonheur de perler avec tes cabochons.<br /> Et comme je t'ai dis qui ne tente rien n'a rien, le prochain sera un brodé, je me suis lancée ....<br /> Encore merci, t'es géniale :o)))<br /> Bizzzzzzzz<br /> Véro ou RORORUN
Répondre
M
bRAVO!! A TOI POUR CES JOLIS CABOCHONS ET QUELLE CHANCE POUR LE STAGE AVEC MANIGUETTE<br /> <br /> biz Jade
Répondre
Publicité