Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
4 septembre 2010

Nouvelles perles : bracelet porté : d'autres

Nouvelles perles :

nouvelles_perles

bracelet porté :

ouvelles_perles_port_es

d'autres exemples en cours de vernissage :

nouvelles_perles_ex2

jardin roses rouges

jardin_roses_rouges

JRR2

quelques photos des bagues :

rose_rouge_bague

rose_rouge_bague2

rose_rouge_les_bagues

JRRCABS

rose_rougegoutte

rose_rougegoutte_2

anis marine

anis_marine_perle

ANIS_MARINE

beige ivoire la suite

beige_ivoire

J'ai aimé travailler avec ces couleurs pétillantes comme le rouge, le vert anis , le bleu marine

J'espère que ces nouvelles séries pourront vous plaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi, je deviens fan inconditionnel... ce que tu fais est très jolie... moi qui ne porte pas de vert en général, j'ai craqué pour tes cabochons vert... entre autre évidemment... <br /> BRAVO
Répondre
K
J'adore ces boutons de roses et ces jolis papillons ! Mille bravos !!!!
Répondre
R
C'est hallucinant, tes perles sont si délicates en détail et cette brillance, la perfection !!!
Répondre
G
C'est magnifique !!
Répondre
B
Oh la la, j'en reste baba ! Tout est tellement ravissant et parfait. Quel superbe talent tu as !<br /> J'ai hâte de voir le résultat déjà que le bracelet est magnifique....<br /> Bises
Répondre
Publicité