Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
8 août 2009

Difficile aprés quelques semaines d'arrêt de

Difficile aprés quelques semaines d'arrêt de concrétiser ses projets, ses envies.......

Les idées sont là , c'est déjà ca mais j'avance à pas d'escargot . L'envie est bien présente mais il faut juste se relancer . La chaleur de ces derniers jours ne favorise pas la création des canes , surtout leur réduction , la pâte est molle et c'est souvent trés tôt le matin que je me glisse dans mon atelier.

          Couleur argent pour une nouvelle collection : danseuse étoile : Anna P.

danseuse__toile

Une série vert anis foncé , bleu marine pour une  autre dame "des perles" de grand talent

qui adore le vert . vert_anis_fonc__bleu_marine

Une nouvelle série de cabochons "ivoire" se termine et sera disponible dés que possible, reste à les poncer et les vernir .

Je souhaite bon courage à toutes mes amies du net !!! Bisous à toutes!!!!!!!!

ivoire_en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'admire toujours autant la beauté de tes cannes<br /> Tu es vraiment très douée
Répondre
L
... toujours des merveilles!<br /> L'anis et l'argent sont sublimes! Le beige toujours magnifique!<br /> Bonne rentrée à tes beautés!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
sur les conseils de Florylège , je suis venue te rendre une petite visite et j'avoue ne pas être déçue. tout ce que j'ai vu est féerique et je vais revenir c'est sûr . douce nuit à toi . bises
Répondre
F
tu vas direct dans mes liens, et j'en suis drôlement fière ! merci à toi<br /> je t'embrasse
Répondre
F
comment est ce possible de réaliser de pareilles merveilles ?<br /> toutes mes félicitation ! je n'ai jamais rien vu de pareil !<br /> douce soirée, bisous
Répondre
Publicité