Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
22 janvier 2009

CABOCHONS GOUTTE

J'ai pensé à cette nouvelle forme de cabochons : une forme de goutte à porter seule ou sertie avec des délicas myukis.......qu'en pensez vous les filles ???

Je continue avec beaucoup de bonheur les commandes de cabochons et entre temps j'essaie de nouvelles formes, d'autres vont suivre.

goutte turquoise menthe anis (50mmx30mm) et cabochon rond 30 mm assorti , mokumé argent

goutte_turquoise

et goutte coloris gris améthyste , un grand merci à Dedee du blog redfairy http://redfairy-creation.blogspot.com/

m'a offert un bout de sa si belle cane améthyste fushia

goutte_gris_am_thyste

Quelques cabochons 30 et 20 mm tout en douceur avec la cane marguerite bleue pastel et un mokumé argenté  . Vous pouvez trouver l'excellent tuto de la cane marguerite chez petit poucet que je remercie!!!!!

http://petitpoucet.canalblog.com/

bleu_pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouahou !! est le mot qui me vient à la bouche. La transparence est impressionnante, tu as vraiment bien gazé. Et les formes très douce et très originale. Vraiment superbe. Bye
Répondre
K
Je n'étais pas venue depuis quelques temps. Tes cabochons sont toujours aussi beaux !
Répondre
N
tres belles couleurs et de tres belles formes!!
Répondre
A
Ces cabochons sont superbes, j'aime particulièrement les coloris menthe/anis ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
O
C'est toujours aussi merveilleux Jade. Ta goutte grise et améthyste est un vrai ravissement. J'adore !
Répondre
Publicité