Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
8 octobre 2008

AMBIANCE COCOONING..............

AMBIANCE COCOONING GRIS TOURTERELLE

ambiance_cocconing_gris_touterelle

AMBIANCE COCOONING BLEU CANARD

ambiance_cocooning_bleu_canard

AMBIANCE COCOONING PEP'S !!!!!!!

Une petite photo de famille de mes dernières canes avec la trés jolie cane marguerite à droite de l'orange , offerte par Sophy , CREASOFIMO , lors de notre rencontre!!!!!!

ambiance_cocooning_peps

Je vais pouvoir à présent réaliser une nouvelle série de bijoux mais comme à chaque fois le trac est présent , je reste un moment à réfléchir comment me servir au mieux de mes canes............

Bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces magnifiques canes,je suis impatiente de voir quels magnifiques créations ,tu vas nous faire<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz
Répondre
V
tu nous avais caché ces superbes feuilles grises ... elles sont magnifiques , et ta cane cible assortie me fait penser à un tronc d'arbre fraichement coupé .... j'adore ces gris si doux ...
Répondre
N
Encore une fois j'adore quel talent!
Répondre
E
je vois que tu nous prépare une magnifique collection!! ce que je préfère ce sont ces canes grises qui vont pouvoir s'accorder à tout les coloris mode de cet hiver! ça vas être super!!!, bizz bizz
Répondre
P
Super ta photo de famille!! Tu vas nous faire de vraie merveilles!!! Bisous ma belle
Répondre
Publicité