Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
5 mai 2008

Deerniers cabochons réalisés

A la demande d'un magasin de perles j'ai réalisé ces derniers cabochons dans les tons blanc kaki jaune , je les apporte demain , j'espère qu'ils plairont!!!

je remercie pelchen qui m'a donné un petit bout d'une des  canes fleurs jaunes qui apparait dans les cabochons!!! ( celle avec le centre noir)

cabochons_kaki2

cabochons_kaki

Chaque cabochon est agrémenté de feuilles d'argent, de mokumé , poncé un à un  avec du papier de carosserie au grain 400, 600 et 1000 , lustré puis vernis trés finement avec trois couches successives de vernis fimo :il faut savoir prendre le temps !!

Les plus difficiles sont les plus petits car il est trés délicat d'obtenir une forme parfaite sur un si petit cabochon ( 1X2) et on a peu de prise pour le poncage , ce sont souvent les bouts des doigts qui en font les frais!!!!

Peu importe! réaliser des cabochons me plait beaucoup , d'autres turquoises anis vont suivre pour un départ en espagne , des marrons beiges avec un petit chat pour une commande spéciale et puis des idées en rose pour la suite!

bises à toutes ! Merci de passer me voir!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, on joue pas dans la même cour ! on reconnait dans tes cabochon la marque du professionnel ! c'est superbe!
Répondre
B
très joli !! tout a fait dans mes couleurs !! J'aime beaucoup !!!
Répondre
G
Whaow! Ils sont superbes!
Répondre
D
Jade, ils sont tout simplemnt magnifiques!!! qué patience!!! et qué rhytme de travail que tu nous fais là!!! on ne sait pas te suivre!!! hi hi!!! de grands clap clap clap pour cette très jolie composition!!! c'est vraiment l'été chez toi,avec ces jolies fleurs toutes fraîches!!! bibises!
Répondre
K
c'est si beau ce que tu fais que je trouve que tu ne produis pas assez vite ! lol! ^^<br /> quoi, râleuse? ;p<br /> allez hop hop hop<br /> \o/<br /> biz
Répondre
Publicité