Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
15 mars 2008

photo de mes deux dernières bagues et du cabochon terminé

lundi2

J'essaie sans cesse d'améliorer mes bagues , la photo est peut être un peu proche ???

celà permet de voir les feuilles d'argent, d'or ou de cuivre que j'incorpore dans l'argile..........le plus difficile est la finition , l'argile lorsqu'il n'est pas cuit est relativement "mou ', les déformations surviennent trés vite et il faut toujours travailler avec le maximum de soins , des gants pour éviter les traces de doigts etc etc.... ces bagues sont rélaisées en multi couches, plusieurs cuissons sont nécessaires

Quand on aime peu importe le temps qu'on y passe!!!!!!!!!!!

marguerite_bagues_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour JADE<br /> Je découvre ton site et souvent tu parles de multicouches et de recuison qu'entends tu par là<br /> merci pour ta réponse et continue c'est très original ce que tu fais, la finition est superbe<br /> merci pour ta création<br /> chantal
Répondre
P
elle sont de plus en plus superebs plus je regarde et plus je trouve ca magnifique !! la cannes fleur est geniale la !!
Répondre
R
Superbe ce cabochon et les bagues aussi!!
Répondre
S
Coucou Jade, et bien je vois que le vintage te reussit bien ! J'adore !! Encore !Encore ! Allez hop au boulot....Je connait une future cliente qui s'impatiente : moi !!!!!!!!<br /> Pense à mouche !!!
Répondre
Publicité