Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
12 mars 2008

une plaque en cours.........

Quand je démarre une plaque , je m'arrange de pouvoir être bien au calme...........je tranche une à une mes canes fleurs , mon mokumé puis doucement avec beaucoup de bonheur mais aussi un immense trac je démarre.....

Au départ on ne sait jamais vraiment  ou on va....puis peu à peu c'est comme un tableau qui prend forme , on rajoute ca et là un bout de feuille de cuivre , d'or ou d'argent , un peu plus de fleurs marron içi , une blanche la bas....

Voiçi une photo de la plaque en cours , pas cuite, pas lissée....par la suite il me faudra d'autres canes fleurs et vu le temps ce matin en Belgique je vais pouvoir les commencer! Bises à toutes et un trés grand merci pour votre visite!!!

plaque_en_cours_d__r_alisation1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
splendide plaque!
Répondre
N
Jade, encore bravo! j'ai adoré tes papillon et surtout le pendentif du 9 mars!<br /> bisous
Répondre
C
très PROMETTEUSE cette plaque, les tons sont doux, mais qu'est ce que tu vas bien nous en faire encore une fois ??? rassures toi pour le temps à 100 km de chez toi c'est pareil, mais snif snif je ne pourrais pas fimoter, j'pense pas que mon chef accepterait !! hi hi
Répondre
A
vu le temps qu'i fait tu vas devoir les inventer tes fleurs ,ta plaque est très belle
Répondre
J
merci bahia!!!!!
Répondre
Publicité