Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
19 février 2008

CADEAUX RECUS !!!!!!!!!!!

Au fur et à mesure je vais vous montrer les cadeaux que j'ai reçu dernièrement par mes amies polyméristes. Je les remercie de tout coeur!! dedee , perlchen, ptitboutdepate, isa .........une autre isa, val de paris  .....

Tout d'abord le magnifique bracelet reçu par sophy du blog : http://creasof.canalblog.com/

Sophy l'a réalisé avec les canes de flo du blog bohème:  htp://florenceboheme.canalblog.com/braceletsophy3

, quel merveilleux hommage rendu !!!!!!!  N'est ce pas flo???  http://florenceboheme.canalblog.com/

braceletsophy1braceletsophy2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment trop top, veinarde!
Répondre
M
Magnifique ce bracelet!!comme tout ce que tu fais d'ailleurs!! bel hommage à Flo et à Sophie!!<br /> BRAVO!!<br /> bises
Répondre
J
oh que oui je suis heureuse!!j'ai de la chance!!! quel magnifique cadeau!! il trône devant moi avec tes perles , et les autres superbes cadeaux que j'ai reçu au stage!!!
Répondre
B
Il est divin !! <br /> Non pas a cause de mes canes (ce serait horriblement prétentieux) mais tant dans sa forme que la façon de disposer les fleurs...Tu dois être hyper heureuse et Sophy a des mains d'or ! Je suis en admirationa chaque fois que je regarde ses créas !! <br /> Gros bisous a bientot
Répondre
C
je suis ravie qu'il te plaise Jade, j'espère que Flo ne sera pas déçue de l'interprétation que j'ai fait de ces canes, un travail à 4 mains, pour orner un joli poignet
Répondre
Publicité