Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
7 novembre 2013

Quelques photos des dernières bagues en polyester

framboise

Un coup de coeur pour la forme de ce moule bague ! J'ai coulé les deux petites framboises en résine puis je les ai incorporées dans cette résine transparente à laquelle j'ajoute divers poudres de "perlinpin" pour une résistance maximale

framboise4

 

 

                                                          Après un long  ponçage  méticuleux et un polissage manuel

framboise 5

 

framboise 2
framboise3

 

 

 Les bagues All black :)

 

all black

 

all black2
all balck3
all black5

 

 

  Un modèle plus petit sculpté au papier de verre

 

 

black
black2

 

 

                                                   Avec un vert soutenu et une inclusion de fleurs séchées blanches

 

green
green bague3
green4

 

 

 

Et pour finir une bague bleue électrique , une couleur que j'aime particulièrement . dans cette bague j'ai testé une inclusion de perles en résine , à tester avec des perles un peu plus grosses pour accentuer l'effet aux prochains essais

 

 

électrique
électrique de profil
électrique dos

 

 

Bonne fin de semaine à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument magnifique !!!et le mot et faible
Répondre
N
c'est juste magnifique!!!<br /> <br /> Merci pour tes adorables visites. Je viens te souhaiter de belles fêtes pleines de douceur et de bonheur avec ceux que tu aimes....Bisousssssssssssssss
Répondre
M
tu es vraiment la reine de la résine; c'est parfait, sobre, classe, magnifique et séduisant..... à l'image de toi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz ma petite Jade
Répondre
K
Je suis pas loin du marché de noël, je vais passer et attention je vais te dévaliser , pour mes cadeaux de noël c'est génial et puis pour moi ; Si tu as encore la bague rayée mets la moi de côté et la bleue stp !!
Répondre
N
Mais quelle finesse et quelle délicatesse dans vos créations !!! J'admire la bague transparente , faîtes vous des expositions ou des marchés ? vendez vous vos bijoux ? je suis admirative
Répondre
Publicité