Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
25 octobre 2013

Photos stage Résine en Belgique octobre 2013

 Tout d'abord un très grand merci à toutes les participantes pour votre écoute ,  votre  gentillesse et votre  bonne humeur !

 

1

En partant de la droite Véro , Magali, Cécile

2

Cécile , Pascale, Anne Lise, Anne

3

Nathalie, Sabine, Valérie

4

Sabine, Isabelle, Simone, Nati

5

Isabelle, Simone, Nati, Frédérique, Evelyne

6

Nati, Evelyne, Frédérique et Christine

7

Christine, Nadine , Sabine et Mathilde

8

Le stage démarre..........

9
10

C'est parti!!

11

En pleine concentration

12

Merci pour votre écoute!! :)

 

 

Durant le stage chaque participante à réaliser un pendentif en résine boule avec inclusions de pierres semi  précieuses ou au choix , nous avons vu toutes les étapes de création , mélange de résine , inclusion , ponçage et toutes les finitions
Chacune a appris  à créer plusieurs  moules en silicone à partir de formes quelle avait choisies avant d'arriver au stage

Nous avons  également réalisé des  moules sphère à partir de perles de différents diamètres . Créer des bijoux de style steampunk ou autres inclusions au choix

 Les moules en deux parties ont été abordé et enseigné

Le dimanche matin nous avons terminé en testant ensemble les peintures prisme de chez Pébéo ,  merci à Nati  qui les avait utilisées bien avant et a échangé avec nous son expérience : merci pour ce bel échange Nat

Voiçi quelques photos des créations réalisées lors de ce week end ,  chacune est repartie avec plusieurs formes de moules , deux pendentifs boules en résine avec inclusion de perles et bouton de rose séché , des bijoux de style steampunk ou diverses inclusions au choix , des bases colorées et des essais de peinture prisme
1

Chacune avait choisi les moules qu'elle souhaitait obtenir !

2

Les filles ont appris à réaliser des pendentifs boules en résine avec toutes les étapes nécessaires

3

Patience ca sèche !! :)

4

Deux pendentifs boules terminés en fin de stage pour chaque participante et des peintures prismes en cours de fusion

5

Bijoux steampunk , boules en résine et essais prisme

6
7
8
 
 
 
 
9
10

Chaque fille a pu apprendre à créer des moules à partir de différentes tailles et formes de perles

11
12

Moules perles, cubes et fleur

15
16

belle production ! bravo les filles!!

17
18
19

joli moule nuage pour de beaux projets!

dedee créas stage

Beau travail!!!

21

essai prisme de chez pébéo : les peintures ont terminé de fuser à la maison pour chacune : toujours de belles surprises !

24
25

http://www.pebeo.com/Pebeo

27

 

13

de quoi s'amuser à la maison!

14

Hâte de voir les bijoux qui vont sortir de ce beau moule fleur!

 je pense que vous avez de quoi vous amuser et j'espère avoir réussi à vous transmettre ma passion pour la résine !

 

J'ai passé un superbe week end en votre compagnie , merci encore !
Désolée pour les personnes sur liste d'attente , je vais essayer de vous proposer une autre date pour un nouveau stage résine dès que possible
 
                                                                         
                                                               
 Notre traditionnelle photo de groupe ! :) manque Valérie qui était déjà partie
groupe

 

 

Mise à jour de l'album stage résine à Montpellier que vous pouvez trouver içi : http://atelierdejade.canalblog.com/albums/stage_r_sine_montpellier_juillet_2013/index.html , merci à Alexandra du magasin Shopping perles pour son invitation et l'organisation de ce stage ou j'ai pu également faire la connaissance de filles géniales ; je penser souvent à vous les filles !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
À quand les prochaines dates ?!!!<br /> <br /> Ça donne vraiment envie...
Répondre
C
Bonjour ! <br /> <br /> je suis très intéressée par la création de bijoux en résine je trouve ça vraiment super beau ! Si jamais un stage sur Montpellier est prévu je serai la première à m'inscrire . Bonne continuation !
Répondre
P
Moi qui ai participé pour la première fois à un stage autour de la polymère, et qui ai adoré, je trouve que le thème de celui-ci était vraiment intéressant. voilà qui donne encore envie de progresser! et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog! je me régale sur le tien!
Répondre
A
mais que de monde !la classe . c'est agréable de regarder toutes ces photos de filles en atelier ça donne toujours envie ,et jolie production !!!
Répondre
D
bonjour jade , toujours en admiration devant tes merveiles !!!!fais tu des stages en bretagne ou pays de loire , ce serait génial !!!!! bisous
Répondre
Publicité