Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
5 octobre 2013

Dernières créations en résine époxy et polyester

Très occupée ces derniers jours mais j'ai tenu à terminer une commande avec comme consigne : DU BLEU ! des bulles de résine polyester , de deux diamètres différents  avec des fleurs de couleur bleu et des gouttes

bulles fleuries bleu indigo groupe

bulle fleurie bleu indigobulle fleurie bleu indigo4bulle fleurie bleu indigo6

bulles fleuries bleu indigo

J'ai tenté des boules de style steampunk avec un fond orangé qui rappelle la couleur de l'ambre

boule steamp orange 2

boules steampunk orangeboules steampunk orange 5boule steamp orangeboule steampunk orange 3

 

J'ai également testé une nouvelle bague , j'ai crée le moule à partir d'une base en polymère puis j'ai coulé ma résine , poncé et lustré

 

coeur rayé 1er

coeur rayé 5               coeur rayé2               coeur rayé3

 

 

Et pour finir je voulais essayer d'obtenir un bracelet en résine époxy de deux couleurs , j'ai fais quelques essais et à partir du moule que j'ai mis au point j'ai obtenu ce bracelet noir et fuchsia que je retenterai dans d'autres coloris dès que j'ai le temps

Voiçi la photo du bracelet tout juste sorti du moule que je commence à poncer

 

bracelet départ

 

Et le voici terminé après quelques heures de poncage et polissage

 

bracelet fini

 

Dans un autre style avec inclusion

 

bracelet poli

 

Que ce soit la résine époxy ou polyester ce sont des matériaux qui exigent du temps et pas mal de tests ou recherches mais je garde toujours autant de plaisir à créer avec ! d'un projet on part vers un autre . J'ai de nouvelles idées de formes bien précises en tête , reste à les concrétiser, réaliser les moules un à un et se laisser  le temps!

Merci à vous qui passez me voir , merci pour vos messages d'encouragement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca valait le coup de buller pendant des jours! lol toujours un plaisir d admirer toutes tes creations!
Répondre
B
Tes boules bleues ont du succès et moi aussi j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à créer, tu nous fais rêver. Tes bracelets sont aussi bien réussis.
Répondre
D
c'est superbe, je ne pratique pas cette technique ,mais le résultat est extra!!!
Répondre
C
C'est très beau ce que vous faîtes ! est ce qu'il est possible d'acheter vos bijoux ? j'aimerai commander une boule bleue et un bracelet assorti , c'est possible ? j'attends avec impatience votre réponse merci Jade
Répondre
C
Tout est superbe, les boules bleues sont un émerveillement, et que dire des bracelets !
Répondre
Publicité