Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
19 janvier 2013

Les derniers essais .

 

Toujours de la résine mais avec des recherches différentes , içi j'ai tenté un effet marbre pour cette parure composée d'un pendentif boule, une bague et des puces d'oreilles

 

Qu'en pensez vous ??

marbre

 

 

Et puis enfin ma toute première orchidée réussie  ! elle m'a donné bien du mal car difficile avec le poids de la résine de garder les pétales bien en forme ! J'avais déjà tenté il y a près d'un an avec une petite orchidée que ma fille m'avait offerte mais malheureusement les couleurs étaient trop pâles , je l'ai gardé néanmoins précieusement à mes côtés :)

 

orchidée 2

 

Quelques photos des derniers steampunk

 

steamp

 

ensemble steamp

 

steam4

donut2

 

des petites ensembles en résine noire et véritables petites fleurs séchées

 

fleuri

fleuri broche

violetPremier

pendant

coeur

bracelet

 

Et pour terminer  un sautoir boule en résine avec une rose naturelle violet foncé

 

violette1

 

Avant que canalblog ne bloque je poste vite ce long post , merci d'avoir regardé jusqu'au bout et bon week end à vous qui me faîtes le plaisir de passer me voir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis sans voix devant tant de merveilles !<br /> <br /> chapeau bas, l'artiste !<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'ai aussi essayé mais c'est très difficile d'obtenir cette brillance!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
M
coucou Jade!!<br /> <br /> çà faisait bien trop longtemps que je n'étais pas passé par là et tout est toujours aussi beau !!! j'adore ton interprétation des steampunk, et ton orchidée magnifique aussi !!! bravo, bravo!!!
Répondre
S
Bonjour, Je découvre par hasard votre blog. Vos réas sont magiques. Bonne continuation à vous :)
Répondre
A
Vraiment beau Jade. Les roses restent mes préférées. Quel magnifique travail
Répondre
Publicité