Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
14 novembre 2012

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté !

 

 C'est un long post aujour'dhui  ! je voulais partager les photos de mes dernières créas en résine

 

Quelques bijoux d'inspiration steampunk

 

 

punk

 

 

Une petite parure Nature avec des plantes naturelles séchées

 

parure nature  

 

De nouveaux pendentifs "Bulle" avec de véritables pensées séchées

 

 

pensées (2)

 

pensée

 

 

bague pensée portée

 

J'ai travaillé de longues semaines  pour mettre au point un petit moule rond de 12 mm de diamètre pour des bagues "bulle"

 

J'ai encore du mal à bien l'utiliser mais avec le temps ca va venir

 

 

bague bulle fuchsia portée

 

bague bulle noire

 

bague bulle

 

 

D'autres bagues à l'essai trés différentes et dont vous pouvez trouver les moules facilement  sur le net

 

 

bagues

 

Et puis j'avais envie de petits ensembles en résine simples et faciles à porter

 

 

R1

 

broche

 

R6

 

mosaik2

 

rétro1 er

 

et toujours quelques pendentifs et sautoirs avec rose naturelle séchée ou pierres semi précieuses

fuchsia

émeraude

 

 

passion

 

J'exposerai toutes ces pièces lors de mon prochain marché de noël et j'espère qu'elles seront adoptées :)

 

J'essaie de mettre au point de nouveaux moules assymétriques pour tenter de nouveaux colliers , quelques pièces sont déjà coulées pour donner une idée et d'autres sont encore en cours

moderne

 

                           

                       Merci d'être passée me voir , je souhaite bon courage et plein de succés aux amies et copinettes qui préparent leurs marchés de noël

Avec toute mon affection .

 

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore !<br /> <br /> quelle série époustouflante ! je suis scotchée devant mon écran !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
C'est toujours aussi joli par ici, créatif, charmant ! Bravo à toi et un peu en avance, Bonne et heureuse année 2013 !!!
Répondre
C
une tres belle collection, de jolies créations, j aime les derniers modèles plus contemporains, plus design,<br /> <br /> ùais j avoue que le travail est splendide<br /> <br /> bravo<br /> <br /> chantal
Répondre
G
Whaow! Fabuleuse collection! Bravo!
Répondre
T
Comme toujours, du très beau travail! bisous
Répondre
Publicité