Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
29 août 2012

J"ai craqué sur le travail de Mélanie Muir en

J"ai craqué sur le travail de Mélanie Muir en voyant le trés beau pendentif de Maryvonne

 

MM

 

 

 

Quelques photos des derniers essais en résine

 

 

transparence

 

 

Deux pendentifs avec rose rouge miniature de 24 mm de diamètre commandés par une maman pour elle même et sa fille Rose et une autre blanche offerte à une mariée

 

 

gwenn et rose

mariage

Bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi magnifique! Je n'oserai pas à m'aventurer à me faire un moule, ça m'a l'air bien compliqué, mais j'admire énormément ton travail avec la résine! Biz
Répondre
C
A quand d 'autres merveilles ?
Répondre
S
magnfiques ces petites bulles, j'adore !
Répondre
L
Toujours aussi magique tes roses dans leur bulle!j'aime , c'est comme si tu avais figé le temps!
Répondre
F
coucou Jade! ta boule rose blanche est magnifique! c'est un énoooorme kdo que tu m'as fait! je t'adore! contin ues à nous faire rêver, tu es la meilleure! bizzz
Répondre
Publicité