Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
20 mars 2012

L'arrivée du printemps

 

C'est une saison que j'aime beaucoup et pour féter son arrivée quelques créas toutes fleuries

 

 

bulle fleurie

 

Une petite bulle toute en résine d'à peine 24mm de diamètre

 

Le 1 er avril je participe à mon premier marché de l'année au profit du télévie  , j'ai démarré quelques pièces fleuries et fruitées pour une commande et pour agrémenter mon stand

 

télévié

 

pendentif rouge

Un pendentif  bulle avec une rose miniature au rouge vif  qui m'a donné bien du mal de par sa petite taille!! et une dernière photo avec un sautoir et une boule et rose naturelle ivoire

 

F2

 

 Bonne semaine à toutes , je file au jardin , je profite du beau temps pour remettre de l'ordre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hihihihi
Répondre
C
superbre come d'habitude un melange de feminite et class, quelles finitions si belles, a bientôt
Répondre
M
mais que c'est beau..... tes résines sont fabuleuses, tant de tendresse et de féminité avec les roses.... et ces minuscules canes sont parfaites, aucune déformtation.... quel travail admirable <br /> <br /> De tout beauté BRAVO Jade<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il y a bien trop longtemps que je ne suis passée par chez toi ! Tes millefiori résinés sont sublimes ! Et que dire des tes roses emprisonnées dans leur bulle ??!!!Bravo ma Jade ! et gros bisousssss
Répondre
L
c'est magnifique, je craque complètement pour tes boules de résine, j'adore la dernière rose
Répondre
Publicité