Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
6 mars 2012

La main à la pâte

Il ya bien longtemps que je n'avais pas fais de perles fleuries !

J'avais réalisé plusieurs canes il y a quelques semaines dont la turquoise/mauve lors de notre rencontre franco belge grace au tuto de Louanne et Carolina

 

printemps canes

Puis je les avais mises de côté car je ne trouvais pas l'harmonie ........c'est venu au fur et à mesure et j'ai commencé quelques perles

 

printemps

printemps2

Une nouvelle série tout en douceur en attendant le printemps!

 

Dans la foulée j'ai refais quelques pendentifs miniatures fleuris , les flacons ont un diamètre de 8mm et les canes fleurs en fimo 4mm

 

minis pendentifs printemps

 

minis pendentifs printemps zoom

 

 

J'ai continué mes essais afin d'obtenir une bulle de résine miniature avec mini rose naturelle , içi la bulle a un diamètre de 24mm et se porte en pendentif

 

bulle rose miniature

 

Plus d' une sont parties à la poubelle avant de réussir!!

 

bulle rose miniature2

 

Une autre bulle de résine bicolore sur la route actuellement :

 

bulle turquoise noire

 

Et pour finir deux sautoirs boules  avec une rose naturelle violette qui est partie rejoindre sa propriétaire et un autre bicolore noir et nature

 

violet1er

 

 

S nature

 

Vous pouvez trouver certaines de ces créations sur mon site little market içi :

http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_jade-38134.html

 

La boutique se remplit au fur et à mesure ainsi que sur

http://www.atelierdejade.eu/

pour les perles et cabochons en pâte polymère bientôt disponibles

 

Merci d'être passé , je vous souhaite une trés bonne semaine !!

 

La semaine prochaine( jeudi )  balade à Créativa Bruxelles ou j'aurai peut être le plaisir de vous rencontrer ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre par le biais d'un autre blog tes créations et je suis totalement fan !<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonjour je trouve vos créations très belles.Vos canes fleurs sont toutes en douceur et vos bulles pendentifs sont magnifiques.Pourriez vous me dire comment vous fêtes pour mouler vos bulles?.Je ne comptes vous faire du tort,je commences dans ce domaine et j'aimes les choses qui sortent de l'ordinaire.Merci cordialement
Répondre
G
Whaow! Tu as fait des pures merveilles! J´adore les cabochons!
Répondre
P
Ces canes sont une pure merveille! A chaque fois que je vois ce que tu fais, fimo ou résine, je suis éblouie par tant de beauté! Je craque complètement pour tes mini-fioles, elles sont vraiment trop craquantes!! Bisous.<br /> <br /> Pivoine<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Je t'ai tagguée, c'est chez moi que ça se passe ;-)!
Répondre
C
tres belles canes et tes cabuchons sont sublimes, un petit mot pour te dire que bien avant nous les humains... la nature a enferme de l'herbe, des fleurs, des insectes et plain des autres choses dans la resine, l'ambre, mais c'est que tu fait ronde la perfection de la nature, toutes on peut enferme un rose dans un boule mais pas toutes peuvent arriver a un tel perfection et un resultat si sublime. Bravo et un question... es que tu vas encore arriver a perfectioner la perfection??? je veut voire ça, et je vais etre la pour le voire!!!!! bises
Répondre
Publicité