Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
26 février 2012

Quelques photos.........

 

Une grande envie de remettre la main à la pâte ! avec des colliers tous simples en vue des marchés qui approchent mais avant de m'y rmettre je voulais partager avec vous quelques photos des dernières créas en résine

 

tania

 

3 roses

 

 

Mon tout premier essai de bulle avec rose naturelle miniature , içi en photo avec la boule d'un sautoir

 

rose miniature

 

Bien plus difficile encore quand on travaille en taille réduite et j'ai encore bien des améliorations à apporter!

 

une autre photo d'une petite bulle de résine avec pierres semi précieuses rose , cette couleur donne un trés joli résultat en transparence

 

rose

 

en Turquoise :

 

T bulle

T bulle2

 

Pour finir quelques photos des derniers steampunks :

 

steampunk3

steampunk donut 2

derniers steampnuk

 

 

Et un retour aux canes fleurs en pâte polymère : harmonie de mauve et turquoise . la fleur turquoise et mauve a été réalisée lors de notre rencontre franco belge avec le tuto de Carolina et Louanne que je remercie !!

Je garde un superbe souvenir de cette rencontre!

 

atelier fleur rencontre

 

Je vous remercie pour votre passage ! trés bon dimanche !

je file finir quelques montages, un bon nettoyage et rangement de mon plan de travail s'impose et ensuite vive la patouille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la Jade, mais qu'elle créatrice tu es...des bulles explosent de beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos
Répondre
O
oh j'adore tes boules ! je me lasse pas de les regarder :)
Répondre
J
les roses mini ou moins mini mais petites tout de même ,non ? sont à tomber , en crème ou en rouge , je ne saurais laquelle choisir!!!! question d'amour , n'est ce pas ??? et oui , vive la pâtouille! moi je sors d'une série de perles et je suis en plein montage !!! pâtouille bien!!! Bises JINe
Répondre
C
quelles belles resines, ja suis toujours en admiration avec la perfection de tes roses envelopes, belles canes aussi, je rêve avec ta cane lors de notre rencontre mais avec les autres mmm j'aimere voir les cabuchons que tu vais faire..., bravo!!!
Répondre
M
Tes créas en résine sont toujours aussi splendides.<br /> <br /> Et tes nouvelles canes promettent de nouveaux bijoux qui vont encore nous émerveiller!!!
Répondre
Publicité