Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
15 février 2012

Bicolores

 

 Les dernières tites créas :

 

B jaune noir

 

B rose noire

 

B orange noir1er

 

P2

B nature noire

 

 

et une dernière toute simple au montage volontairement épuré :

 

 

B nature simple

 

 

 Retour au pendentif miniature avec canes fruits réalisés en fimo d'aprés le livre "canes en folie"

 

 

cocktail miniature

 

le pendentif mesure   8 mm de diamètre d'ou la difficulté du travail!!!

 

cocktail de fruits pendentif

 

uen partie  de canes fruits

canes fruits jade

 

                                                                         

 steampunk donuts

 

steampunk groupe

 

 Pour finir une petite série style steampunk

 

bonne semaine à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis sans voix ! Comment ai-je pu errer sur la blogosphère sans tomber ici ! C'est juste magnifique ! J'ai un énorme coup de coeur pour vos créations. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été scotché comme ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vos créations sont pleines de douceurs et d'originalité ! Un énorme bravo !!
Répondre
S
J'adore ces boules, elles sont magnifiques ! ça fait penser à des portes-bonheur ! Et les donuts, de toute beauté !! Du travail parfait, comme d'hab ! Biz
Répondre
G
Je découvre ce que tu fais, et j'en suis admirative, notamment le steampunk que je ne connais pas du tout. Bravo !
Répondre
M
J'adore, en fait j'aurais même du mal à te dire ce que j'ai préféré tellement j'ai tout aimé ! <br /> <br /> Mais s'il fallait ne choisir qu'une seule chose, je dirais que je craque pour tes premières bulles, celles avec le noir. J'aime particulièrement la rose et la orange. Mais tout est très beau...<br /> <br /> Un grand bravo, tu le mérites bien !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
E
Woaw! J'en reste sans voix! Comme toutes les autres j'adore tes bulles comme tout le reste d'ailleurs, biz!
Répondre
Publicité