Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de jade
30 décembre 2011

Je tenais à vous souhaiter une trés belle année

meilleurs voeux

Je tenais à vous souhaiter une trés belle année 2012

 

J'ai terminé l'année 2011 avec quelques sautoirs BOULES en résine et  de véritables roses naturelles séchées .

 

Bonne année

 

boule rose violette

 

 

Un sautoir avec une Rose pâle du jardin que j'ai laissé patiemment sécher  :

 

 

rosier rose pâle du jardin

 

sautoir R

sautoir2

 

Tous ces sautoirs ont été adopté pour faire des cadeaux de noël  à des proches , j'en suis d'autant plus touchée et je vous en remercie !!

 

rose rouge jardin

 

rouge passion R et T

rouge passion R et T 2

Une photo du sautoir porté :

 

rouge passion R et T porté

 

J'ai également testé de nouvelles formes ; forme cube de 10mm pour ces boucles d'oreilles et un pendentif assorti : noir et pierres semi précieuses orangées

 

parure R et T noire et orange

 

Même exercice pour les pendentifs "BULLE"

 

boule noire orange

boules noires oranges 2

 

cubes R etT

 

L'année de créas se termine donc avec de la résine mais comme je suis en panne et bien j'ai repris quelques pains de fimo en main pour des nouvelles créas fleuries

 

Je vous remercie pour votre fidélité  , votre amitié, vos mots d'encouragements et j'espère que nous continuerons en 2012 à partager nos passions respectives

 

 

happy_new_year_2012-1440x900

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop joli et je reste bouche bee c'est magnifique ces rose capurer bravo
Répondre
L
Il y a une éternité que je n'étais pas passée par ici....et tout a changé! Ton style est différent mais toujours aussi enchanteur et fabuleux!!! Ces vraies roses dans ces boules ça ma dépasse!!!!Et les autres pièces sont magnifiques! Tu es vraiment magique? Bisous
Répondre
L
j'aime vraiment les formes carrés, rectangles : elles ouvrent vraiment beaucoup d'autres possibilités, bravo
Répondre
S
Ah c'est moi qui l'ai reçu du papa Noël, je parle bien sûr du sautoir boule résine rouge! Il est encore plus superbe en vrai ;)
Répondre
E
je suis en admiration devant tes créations en résine, c'est juste sublime
Répondre
Publicité